22 avril 2018

Drone anti-frelon

Multi Drones Services exploite le premier drone anti-frelons de la région centre et plus particulièrement de l’Indre et Loire (37). Il pourra également opérer dans le Maine et Loire (49) et la Sarthe (72).

Le drone anti-frelons a l’avantage de pouvoir atteindre et traiter les nids de frelons, et surtout les frelons asiatiques, les plus inaccessibles et les plus hauts.

Notre drone, le D4H6 est un appareil de conception et de fabrication française. Il est homologué S1 et S3, ce qui lui permet de voler soit en milieu rural et isolé soit en agglomération. De plus notre machine est équipée d’un parachute obligatoire pour les appareils de 4 kgs évoluant en agglomération ou à proximité des rassemblement, dans un soucis de sécurité. 

Son avantage réside dans sa rapidité de déploiement, de travail et le fait que les insectes ne le considèrent pas comme une menace, il n’y a donc pas de réaction ou d’attaques de leur part.

Si vous avez besoin d’une intervention en Centre-Val de Loire, n’hésitez pas à  contacter Multi Drones Services et demander un devis.